El gran amor de mi vida

El gran amor de mi vida
Chayanne

sábado, 28 de noviembre de 2009

VOGAYE…


VOGAYE…

Débordement de cours d'eau
fraîcheur livrées

forte, calme
qui remplissait mon âme

incité les gouttes de pluie frénésie
remplir mes seins

embarqués bouche
brossant son aphonie
danser dans vos mains

d'entrée de vous toucher pour
à l'eau bouillante
heureux, avili

subtile essence,
qui me touche à votre folie

feu frénésie
qui brûle dans ma peau

consommée par votre bouche
embrassé source
elle entame le rituel

permettez-moi dans l'isthme
Cette offre excessive

circúndame temps
dans les recoins de cette maison

crier que la flamme
invoquant votre sexe

prévu d'inondation
qui illumine votre travail

sur mon ventre immergés
essayé de crack,

ansiarte épreuve, je jouis
pour le parfum

sons lents, délibérée
aspiration généralisée, sensation de brûlure

embrayage votre langue suture enchevêtrés
rituelle, poursuivi
étourdissement mes sens

expirez gémir de plaisir détachées
étendue vocale, combiné

sensé des hanches
préfixés, en angle oblique

tremblement s'est produit
descend sortants miné

j'ai rempli, rempli
plein de joie,
paroxysme en état d'ébriété

prononcé la tourmente
corps sculptés fiche

entrepris sur l'épanchement
faciliter l'étirement

libándome profonde
versant vos plaisirs

long terme,
et l'euphonie même, haletant

à nouveau
fissures choc
entre votre corps et le mien

retrouver mon bord
pléthore de savoureux, imminente
Voyage et de la léthargie

Grechka Lee Maldonado
Novembre 29,2009
Tous droits réservés

Safe Creative #0911285024264

No hay comentarios:

Publicar un comentario