El gran amor de mi vida

El gran amor de mi vida
Chayanne

viernes, 21 de agosto de 2009

Aujourd'hui je voudrais


Aujourd'hui sont vos aspirations
fidèles témoins de mon peine

sont le bourreau que zantédesquie
profonddans mon pleurs

sont le témoin du étrange vibrer
de ton univers

sont la accablé espèrede
vos rêves ailés

aujourd’hui je voudrais pleurer avec toi
mon peine, recostarla de ti asirla

entre ma poitrine endormi
envisagée à ton regard

découvrir un ciel forgé
des traînées lumineuses,

dans un soir de vitres
et rêves partagés

aujourd’hui je voudrais inonder mon âme
avec les lagrimas de mon peine

susurrarle à vos rêves
un réveil à mon constance

eres mon pleurs caché
entre certainement contenus

eres la douleur mouillé
de mon âme appelait

aujourd'hui je voudrais être le doux plan
de votre âme embravecida

aujourd'hui je voudrais que je n'empiètesur
harmonie de ton rire silencieuse

aujourd'hui m'provoque
le plaisir de vaciarme dans votre monde

aujourd'hui ces ici dans mon ombre
ocultándome dans votre abri

aujourd'hui je voudrais grandir
dans les branches endormies de ton forêt,

extraviarme dans vos deux
anudarme entre vos empreintesr

responderte au appelé tiède
de votre voix calme

transférer vos veines et fundirme dans votre sang,
atravesándote l'âme

aujourd'hui je voudrais infiltrarme
dans chaque alba de ton encouragement

et beberme de ton rire
du/de tes charmes

aujourd'hui je m'arrêter
sur vos chaudes moments,

et rester dans le cap éternel
de votre immense ciel

Pour ti amour où vous voulez que ces...

Grechka lee Maldonado
8/04/2009

Derechos Reservados

No hay comentarios:

Publicar un comentario